Sélectionner une page
Le hoquet définition et traitement

Le hoquet définition et traitement

Le hoquet définition et traitement .Le hoquet est mouvement d’articulation involontaire des muscles d’inspirations . Cette maladie à plusieures causes et plusieurs symptômes .

Prière de nous joindre ici pour plus d’information

Définition

Le hoquet définition et traitement .Ce sont des contractions spasmodiques qui sont répétées involontairement par le diaphragme qui souffre d’une fermeture brutale de la glotte, ce qui ralentit l’écoulement de l’air et des produits qui en sont caractéristiques. Cette condition est secondaire à la stimulation des nerfs afférents ou efférents ou des centres spinaux que contrôlent les muscles de la respiration, en particulier le diaphragme. La plupart du temps elle est médiocre et sans gravité, si elle devient chronique il est conseillé de consulter un médecin.

Causes

Parfois le hoquet est une maladie qui survient sans aucune faute . Mais dans la plupart des cas , il survient à la présence de certaines causes à l’appuis . Ces causes sont :

  • Remplissage de plusieurs quantité de nourritures dans estomac à la fois ; lorsque vous manger une quantité extrème de nourriture sur le champ.
  • L’accélération de vitesse au au cour du manger provoque le hoquet ; au cour de repas là , lorsque vous accélérer trop la vittesse au moment ou vous avalez le repas. Cette vitesse proque le hoquet.
  • Trop de fraicheusr ou trop de chaleurs donne le hoquet ; Pendant le repas , si ce dernier est trop chaud ou trop froid cela fait apparaître le hoquet .
  • Faire rentrer de l’air dans son estomac au cour du manger provoque le hoquet ; losqu’en mangeant on fait rentrer de l’aire simultanement que la nourriture rentre , cela provoque le hoquet .
  • Le changement de temperature provoque le hoquet ; quand vous vous déplacez d’un endroit chaud à un endroit froid , le hoquet risque d’apparaitre.

Certaines maladies aussi provoquent le hoquet . Et parmi ces maladies nous pouvons citer :

  • maladie intestinale
  • sensations pancréatiques
  •  tumeur bénigne ou cancer
  •  douleur abdominale
  • Maladie ou cancer de l’œsophage
  • Infections telles que la grippe
  • la pneumonie et la bronchite
  • Problèmes neurologiques tels que la maladie de Parkinson.

Symptômes

Le hoquet se manifeste par les bruits particuliers émis par la bouche. Un « choc » incontrôlable qui est généralement produit par l’inhalation, accompagné d’une contraction apaisante de l’abdomen. Les spasmes peuvent se répéter toutes les secondes, mais ils disparaissent rapidement. Chez les bébés, cela se produit généralement après le thé ou le biberon, et avant que bébé ne tourne. Dans de rares cas, le hoquet peut être chronique et durer plus de 48 heures.Le hoquet définition et traitement .

Traitement

Le prémier traitement de hoquet est que le le patient boir de l’eau pours e spuler un peu. Mais si on constate que c’est un hoquet chronique . Alors les exercices de de muscles et patient prend aussi des médicaments pour permettre aupatient de bien respier .Le hoquet définition et traitement .

Veuillez cliquez ici pour plus de renseignement

Prévention

Pour prévenir le hoquet il faut boire beaucoup d’eau .Le hoquet définition et traitement .Aussi ne pas pénétré en même temps de température différente . Le patient doit manger avec beaucoup de précotion sans avaler les nourriture n’iporte comment.

 

 

 

 

 

 

Translate »