Sélectionner une page
L'hépatite A définition et symptômes

L’hépatite A définition et symptômes

L’hépatite A définition et symptômes .L’hépatite A est une maladie qui infecte le foie provoquée par un virus VHA . C’est une maladie qui se transmet par la voie fécale ou alimentaire . On le distingue des autres hépatites parce qu’elle ne devient jamais chronique .

Prière de nous joindre ici pour plus d’information

Définition

L’hépatite A définition et symptômes .L’hépatite est une inflammation du foie . L’hépatite A est l’inflammation du foie aigue qui est causeé par le virus VHA . C’est une maladie qui est causé par des nombreux facteurs . Le virus de l’hépatite A  provoque des lésions et de la transplantation au cas ou la maladie n’est pas traiter .

Causes

La maladie est transmise par la voie fécale ou orale . En cas de probléme d’hygiène , on risque d’être infecter le plus vite possible . Sinon au retour des WC , si l’on oublie de se laver les mains et on touche les aliments , on risque de contracter la maladie par ses virus qui sont présents dans les matières fécales . Parfois on peut se contaminer de la maladie par via l’eau contaminée . Aussi on peut constater que l’hépatite A peut se transmettre au toucher d’un individu à un autre . Cette mode de contamination est moins assistée et est très rare . L’hépatite A définition et symptômes.

Symptômes

Ceux sur qui on trouve les symptômes de l’hépatite A  auront un signe visible d’une grippe.  Il s’agit notamment d’une fièvre moins élevée, de douleurs musculaires, d’une manque d’appétit, de nausées, de vomissements et de fatigue. Les prenneurs de tabacs peuvent constater brusquement que le goût du tabac est inapréciable . Alors que dans le cas de l’hépatite B, ces symptômes peuvent s’accompagner de douleurs au niveau de l’articulation et d’éruptions de la peau ressemblant à de l’urticaire.

Par la suite, l’urine change de couleurs et devient une coloration foncée et jaunie après . La peau et le blanc des yeux prennent changent de couleurs et deviennent  jaune . Le foie enflammé n’arrive plus à jouer son rôle métaboliques de sorte que la bilirubine  s’accumule dans l’organisme. La bile est un liquide sécrété par le foie et elle contient du cholestérol, des sels biliaires et des déchets comme la bilirubine. L’hépatite A définition et symptômes.

Diagnostics

Le diagnostic de l’hépatite A est fait par un médecin qui suit la prescription d’un examen clinique de sang pour confirmer le diagnostic. Le diagnostic est un test qui arrive à détecter les anticorps spécifiques du virus de l’hépatite A . Quand une personne a l’hépatite A , son organisme va dégager les antcorps pour lutter contre les virus de cette maladie .

Traitement de l’hépatite A

La maladie de l’hépatite A est la seule parmis les hpatites qui n’ a pas bésoin forcé d’un traitement avant d’être guérir . Avec simplement des conseils et les recommandations de médecin , on arrive çà se débarasser de ctte maladie . Dans ce cas il sera recommander au malade de se faire vacciner pour minimiser les risques à la longue .L’hépatite A définition et symptômes.

Veuillez nous joindre ici pour plus de renseignement

Traitement naturel

Le traitement naturel de l’hépatite A est surtout conseillé pour anéantir le virus et c’est après cela qu’on devrait faire le vaccin . Pour  traitement naturel , la combinaison des plantes et des feuilles qui ont des composantes très actives pour combattre le virus . En effet l’on vous propose un traitement naturel qui guérit complètement l’hépatite A sans aucun effet seconaire .  Veuillez joindre monsieur René  +229 97966525 pour passer la commande .L’hépatite A définition et symptômes.

Translate »