Sélectionner une page

Astuces d’ail pour tomber enceinte .L’ail est l’aliment qui est bon pour les femmes et aussi pour les femmes . Pour les femmes l’ail et ses différents astuces des grand mère permettent aux femmes de tomber vite enceinte quand elles sont à la recherche d’enfant .

Prière de nous joindre ici pour plus d’information

Recherches associées : Les composantes de l’ail , l’ail pour guérir les maladies , les remèdes naturels avec l’ail , les recettes naturels avec l’ail , les astuces de grand mère avec l’ail , traitement naturel avec l’ail , la guérison des maladies avec de l’ail .

C’est quoi l’ail et quels sont ses composants ?

Astuces d’ail pour tomber enceinte .Depuis très longtemps , l’ail est considéré comme un aliment très comestible et participe à la préparation des viandes et aussi la préparation de la sauce . Mais on constate que mis à part tout cela , il est considéré comme un composant de remède pour les maladies  . En effet nous reconnaissons que l’ail a certains composants comme :

  • L’ail est considéré comme une source importante de composés phénoliques totaux, dont la concentration varie selon les variétés L’ail a été spécialement étudié pour ses propriétés bénéfiques pour la santé : réduction du risque de maladies cardiovasculaires, effets antitumoraux et antibactériens, abaissement de la tension artérielle et régulation de la glycémie. Ces propriétés peuvent s’expliquer par la présence de composés tels que la quercétine, l’allicine et de nombreux composés organosoufrés. Parmi ces composés, le sulfure d’allyle a un effet inhibiteur cancérogène*. De plus, on dit que le sulfoxyde de S-allyl-L-cystéine a diverses fonctions dans le corps, telles que la prévention du diabète, l’ischémie myocardique, les lésions hépatiques, l’agrégation plaquettaire et l’élévation de l’éthanol dans le sang, etc.

Astuce de grand-mère n1: esprit de positivité

Lorsque vous voulez absolument concevoir, mais que votre bébé en a encore besoin, il est crucial de garder le moral. En effet, la santé physique ne suffit pas pour être enceinte d’un chou : Anxiété, stress, agitation, baisse de moral passagère, et même fatigue mentale à long terme vont tous affecter votre désir le plus profond d’avoir un enfant. idéal? Ne concentrez pas toute votre énergie sur ce désir, permettez-vous plutôt de vous faire plaisir et de prendre soin de vous. Par exemple, vous pouvez consacrer plus de temps à vos activités ou passe-temps préférés. Vous pouvez également multiplier les moments de joie et de complicité avec vos amis et votre famille. De même, si vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à prendre des vacances et à changer complètement d’avis. Astuces d’ail pour tomber enceinte .

Astuces de grand-mère n2 : contrôler son alimentation 

Pour tomber enceinte plus rapidement, il est important d’avoir une alimentation saine, variée et équilibrée. Bien sûr, s’amuser, rester en forme et développer son physique. Idéalement, l’alimentation doit être riche en vitamines, protéines végétales, acides gras, fer, oméga 3 et antioxydants. En revanche, évitez au maximum les aliments transformés trop gras et trop sucrés, qui n’ont aucune valeur nutritive : plats cuisinés, sucreries, plats industriels, sodas, biscuits salés. Ces recommandations diététiques ne s’adressent pas qu’aux femmes : les futurs papas aussi Très inquiets .

Veuillez cliquez ici pour plus de renseignement

Astuces de grand-mère n3 ; mélange avec d’autres ingrédients 

En plus d’avoir une alimentation équilibrée, il existe des recettes de grand-mère qui peuvent vous aider à concevoir plus rapidement. Le principe est simple : il s’agit de boire une infusion à base d’ail, de gingembre et de miel. Pour réaliser cette recette de grand-mère, il suffit d’éplucher un beau morceau de gingembre frais, puis d’écraser environ 7 gousses d’ail, et de les plonger dans une casserole d’eau bouillante. Laisser infuser le mélange pendant 15 minutes, filtrer et enfin ajouter 3 cuillères à café de miel. Pour changer la joie, sachez que d’autres plantes peuvent aussi favoriser la grossesse : on a par exemple trouvé l’ortie, le trèfle vert, la feuille de framboisier et même la lavande. Astuces d’ail pour tomber enceinte.

Remède naturel avec l’ail

Fais un sirop maison en faisant cuire de l’eau et du sucre et en y ajoutant de l’ail pilé. Filtrez et buvez le mélange pour venir à bout de votre toux. Vous pouvez également faire chauffer du lait avec de fines lamelles d’ail et du miel. Buvez cette boisson la plus chaude possible pour combattre votre toux.

Une gousse d’ail coupée en deux et frottée sur un bouton de fièvre fait des miracles ! Un remède qui pique un peu, qui ne sent pas très bon… mais qui fonctionne ! Mettez à macérer 3 gousses d’ail dans 6 cuillères à soupe d’huile dolive chaude. Au bout de 2 jours, massez votre cuir chevelu avec cette huile puis procédez à votre shampoing habituel.

Nous souhaitons vous proposer un remède naturel pour vite tomber enceinte . Veuillez joindre monsieur René au +22997966525 pour faire la commande du produit du remède pour vite tomber enceinte .

 

 

Translate »